mercredi 5 octobre 2011

Test Acer Iconia Smart

AVEC SON GRAND FORMAT ET SON ECRAN HAUTE RESOLUTION, L'ACER ICONIA SMART SE RAPPROCHE DES TABLETTES. IL OFFRE A SES UTILISATEURS UN ESPACE CONVIVIAL POUR PROFITER DE LA VIE MULTIMEDIA.


    


    Un écran 4,8 pouces, c'est sans aucun conteste le plus grand disponible sur le marché des smartphones haut de gamme. Grâce à cette taille, l'Iconia Smart affiche une résolution de 1024 par 480 pouces, Android fait le reste pour faire correspondre l'affichage à cette résolution un peu étrange (21/9), mais au final agréable. Avec une telle superficie, l'appel en visio prend tout son sens. Le téléphone est également Google «friendly», c'est-à-dire qu'il s'adapte parfaitement à toutes les applications de la marque de Mountain View. Vous pourrez, par exemple, vous balader dans n'importe quelle ville du monde sans vous perdre avec la reconnaissance vocale pour la navigation GPS.


    Si la mémoire embarquée est de taille standard, l'emplacement pour une carte Micro-SD permet d'en gonfler les capacités. C'est d'autant plus appréciable que le téléphone supporte, entre autres, le format Xvid. Vous pourrez, en plus, compter sur une autonomie de fonctionnement large, marque de fabrique d'Acer.


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire